Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
7 mars 2011

momification de ma soumise

bonjour à tous, nous revoilà avec de nouvelles aventures de mélany et de sa Maîtresse Stella.

La semaine dernière, nous sommes allez chez Leroy Merlin afin d'y acheter une corde de 20m de long.

Pourquoi faire me demanderez vous? Et bien j'avais décider dans la journée que le soir venu mélany allait me servir de cobaye pour tester ma nouvelle lubie de bondage.

après avoir longtemps utiliser les foulards, je voulais changer de matière. j'ai donc opté pour une corde blanche en matière douce tout de même.

Le soir venu, mélany pensait pouvoir se glisser dans mon lit. Mal lui en a pris. Je lui ai ordonné d'aller sur sa carpette. Puis comme d'habitude, je lui ai bandé les yeux et baillonné la bouche.

puis je l'ai enroulé dans un drap de coton noir.

Enfin j'ai commencé mon oeuvre. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser mon bondage. Il fallait qu'il soit suffisamment tendu pour empêcher cette salope de le défaire mais pas trop pour éviter les problèmes de circulation de sang car il était bien entendu question que cette soumise de mélany dorme comme cela.

je vous laisse le soin d'apporter vos critiques qui peut etre me permettront d'améliorer mon bondage.

 

momie615

 

momie614

 

momie612

momie610

momie606

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, vraiment superbe... J'aime le foulard qui recouvre le visage. La momification de la tête avec des foulards, j’adore :-)<br /> Roxxx
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon blog vers le votre:<br /> http://chiennelaure.blog4ever.com/blog/lire-article-475943-2205388-d_autres_blogs___.html<br /> <br /> Laure
L
Bonjour,<br /> Toutes vos realisations sont superbes.<br /> Je suis Laure, travestie brestoise, soumise de Chantal, qui a ete la Maitresse de suzie qui apparait sur votre blog(en 2009).<br /> Je serais heureuse a mon tour de pouvoir apparaitre sur votre site, si vous le souhaitez bien sur (ou pourquoi pas, vous rencontrer).<br /> Vous pouvez visiter mon blog pour mieux me connaitre<br /> A bientot peut etre,<br /> <br /> Laure
A
bonjour maitresse Stella,<br /> tres content de voir que vous etes de retour. c'est la premiere fois que je post mais je vous lit depuis longtemps, j'ai d'ailleurs recemment entammer une 2eme lecture de vos soirées depuis le début....vraiment super, beaucoup d'inspiration pour notre relation a moi et ma maitresse. votre blog est vraiment mon préféré avec celui de john doe (sur erog).<br /> si un jour vous etes de passage au Québec faites le nous savoir, ca pourrai etre interessant de se rencontrer.<br /> au plaisir de vous lire chère Maitresse.<br /> PS: je promets de poster plus souvent.
C
C'est avec un très grand plaisir que je vous retrouve.<br /> Pour un premier essais, c'est très réussi. <br /> Superbe.<br /> La corde permets plus facilement de varier les poses et les contraintes. J'ai hâte de voir de nouveaux témoignage de vos prochaines expériences.<br /> Si l'imagination manque, un bouquin de yoga pourrait vous aider.
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité