Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
6 avril 2011

photo

bonsoir a tous,

désolé pour hier soir mais je n'ai pas eu le temps de travailler mes photos. Donc comme promis je vous fais part de quelques photos de ma soumise mélany. J'espère que vous les trouverai a votre gout et qu'elles vont donnerons matière de réfléchir pour vos suggestions quant aux scenari d'humiliation pour cette salope de mélany.

ci dessous mélany encagé depuis 4 jours et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Comme cela je controle toutes ses sensations

soumise_934

Le cul de mélany qui est dilaté tous les soirs et surtout toute la nuit.Je la prépare a se faire dilater en fin de semaine par un plug nettement plus gros.

 

soumise_938

soumise_942

mélany en train de lécher la culotte que j'ai porté toute la journée. Une fois lèchée, je lui enfonce ma culotte dans la bouche et je la baillonne

soumise_943

Ci dessous la momification de mélany à l'aide d'une corde.

soumise_945

 

soumise_946

soumise_947

soumise_948

P1050949

 

 

Publicité
Commentaires
K
Respect madame, Est ce un vrai tatouage sur sa fesse à votre initiale?
W
Bonjour Maitresse stella ,<br /> jai vraiment hate de voir melany avec cette enrome plug dans le fondement , habille en femme sexy comme a l habitude les talons lui vont a ravir !!!!<br /> J aime beaucoup continuez a publier vos photos !!!<br /> bien a vous<br /> wild
J
Voici quelques scenarios que je vous propose en espérant que je sois retenue pour ce concours.<br /> Je pense que dans les faits ce sera peut être pas très originale mais ca sera plutôt dans la manière de les faire.<br /> J’ai vu que sur votre blog, vous aimez bien jouer a des jeux et cela sera ma première proposition.<br /> 1) Le supplice des dés.<br /> Matériel requis : <br /> - 2 Dés pour une première fois, on peut compliquer les choses avec 3 dés.<br /> - Un plateau<br /> - Une cravache<br /> - Un martinet <br /> - Une culotte et foulard vu que vous êtes très fétichistes des foulards.<br /> - Une corde.<br /> - Une soumise prête à souffrir.<br /> Préparation :<br /> Installer sa soumise en l’attachant afin qu’elle ne puisse plus bouger du tout. J’insiste sur ce point, il ne faut pas hésiter à serrer pour éviter que votre soumise ne bouge.<br /> Bâillonner celle-ci avec culotte et foulard, de même, il faut bien lui combler sa ca vite buccale afin qu’elle puisse mordre dans la culotte et le foulard. Ensuite la bâillonné avec un foulard.<br /> Commencer à lui chauffer les fesses gentiment pendant 5 minutes avec le martinet. Une fois que ses fesses seront bien réchauffer et commenceront à rougir. Le jeu pourra commencer.<br /> <br /> REGLE DU JEU.<br /> La maitresse lance les deux dés sur le plateau, le total de dés détermine le nombre de coup de cravache que votre soumise recevra. Le jeu s’arrêtera lorsque la maitresse fera un double ou pour corser la chose un double 6, tant que la maitresse ne fait pas de double, je jeu continu. Le jeu peut être très rapide mais aussi très long si vous passez sur 3 dés ou vous devez faire un triple. Pour que ca soit plus amusant, le nombre de lancer correspondra au nombre de semaine ou la soumise sera obligé d’être encagé. Il faudra l’indiquer sur un calendrier.<br /> Si votre soumise ne peut tenir les coups, dans ce cas elle devra vous offrir quelques chose que vous souhaitez, je pense que vous trouverez bien.<br /> Dans le cas ou mélany gagne le jeu c'est-à-dire qu’elle aille jusqu’au bout, elle sera récompensé par sa maitresse. Possibilité d’éjaculer avant sa période de chasteté.<br /> Si je peux me permette mais avant de commencer le jeu, la soumise et la maitresse devront respecter les règles et aller jusqu’au bout et établir les règles correctement. De plus par expérience, je conseille a la maitresse d’encourager sa soumise en lui caressant les fesses et en lui demandant de faire plaisir a sa maitresse en supportant au de-là de ses limites les coups de cravache.<br /> <br /> 2) Le plaisir de la maitresse lors de la momification.<br /> Plaisir de momification<br /> Lorsque j’ai vu vos momifications, je les ai trouvées magnifiques, ce qui m’a donné l’idée suivante :<br /> Préparation :<br /> - Prendre une culotte portée dans la journée<br /> - Un écarteur de bouche si vous en avez sinon on peut faire sans mais c’est plus excitant avec.<br /> - Drap<br /> - Corde<br /> Votre soumise devra porter des habits de soumise afin d’avoir les marques de la guêpière ou du soutien-gorge, vous relèverez sa jupe et baisserez légèrement ca culotte. Ensuite vous commencerez votre momification. Par contre n’ayant jamais testé, je ne sais pas la façon de le faire mais voila comment j’imagine le déroulement :<br /> - Lors de la momification vous laisserez une ouverture au niveau du sexe de mélany, ou encore mieux faire un trou dans le drap afin de laisser dépasser le sexe de votre soumise. J’ai vu que sur votre blog que votre soumise a une cagoule, n’hésitez pas a lui mettre, je pense qu’elle en sera ravie et esthétiquement c’est plus jolie. Une fois que votre soumise est totalement momifiée, vous lui enlèverez sa cage et ensuite vous vous mettrez à califourchon sur elle, ensuite vous prendrez votre plaisir avec son sexe dans le votre. Si votre soumise jouit en vous, vous vous enlèverez délicatement et prendrai votre culotte pour bien fermer vos lèvres de votre sexe afin de bien garder sa semence en vous. Vous vous déplacerez jusqu'à sa bouche et la vous écarterez bien vos lèvres afin de déverser sa semence dans sa bouche, d’où l’utilité de l’écarteur.<br /> <br /> 3) Incontinence.<br /> Préparation :<br /> Une soumise habille en salope.<br /> Une salle de bain.<br /> Un sac gourde (des gourdes dans des sacs avec tuyau pour boire, vous pourrez trouver ca chez décathlon ou autre magasin)<br /> Faire boire le plus sa soumise a partir d’une heure par exemple 18h00 ou 19h00 du soir, la soumise aura l’interdiction d’aller uriner, lui mettre un plug je sais que pour moi ca amplifie l’envie d’uriner. L’attacher, remplir régulièrement la gourde afin que sa vessie soit pleine et s’urine sur elle-même. Si en fin de soirée, elle ne s’est pas lâché, alors l’attacher dans la baignoire si vous en avez une. Votre soumise devra y rester toute la nuit même après s’être lâchée. Je l’ai teste une fois et ca a été la pire nuit de ma vie, mais je remercie ma maitresse car maintenant je fais tout pour me pisser dessus même si c’est extrêmement dégradant.<br /> En espérant que mes idées soient retenues.<br /> Je voulais aussi vous dire que votre site est le reflet de ma vie. J’ai toujours aimée me travestir et être soumise. Ma première femme à essayer d’être ma maitresse mais sans résultats probant. Depuis, je suis avec une femme qui est devenue ma maitresse en permanence et moi sa soumise des que je rentre du travail. De temps à autre c’est difficile mais le plaisir que me procure ma maitresse est immense. J’aime cette sensation d’être un homme-femme soumise. J’ai 32 ans .
S
Oui, enfin je retrouve votre blog.<br /> J'avais pris plaisir à le lire, je crois que je vais continuer.<br /> Bien à vous.
G
Bonjour a vous deux toujours content d'avoir de vos nouvelles via votre blog
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité