Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
16 mai 2011

cadeau

bonjour a tous. Nous voilà de retour. Je tenais à vous faire part du nouveau petit cadeau que j'ai fait à ma salope de mélany. ce présent avait pour but de rappeler encore plus a mélany qu'elle m'appartenaait corps et âme pour la vie. Il fallait qu'elle s'en souvienne 24h/24 et 7j/7 même au travail. La chaine à la cheville ne suffisait plus; il fallait quelquechose d'encore plus marquant. Et c'est l'une de nos lectrices qui m'en a donné l'idée puisqu'elle même en avait une.

Alors je me suis mise en quête sur internet pour trouver cet objet. J'en ai commandé 2: l'une petite et discrète et une autre plus grosse pour les soirées coquines.

 

Voilà je ne vais pas vous faire plus languir, je vous laisse admirer la chose et les inscriptions que j'ai fait graver dessus; sachant que les 2 portent chacune les 2 inscriptions (sur chacune des faces)

 

   P1060048

 

P1060050

 

P1060051

P1060049

 

l'une d'entre elle, la plus petite sera accroché à la chaine de cheville et mélany devra la porter tout le temps y compris sous ses chaussettes et la plus grosse est destinée a etre accroché sur son collier de cheinne qu'elle portera en soirée.

 

Qu'en pensez vous? 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Maitresse Stella, je viens de decouvrir votre blog et je l'ai trouvé tres agreable. Etant dominateur moi meme je me permettrai de vous prôposer une epreuve pour votre soumise. Je suis un peu en retard par rapport a votre post du debut avril. J'ai vu que precedemment vous avez momifié votre soumise avec un drap et des cordes. Il serait plus approprié que vous la momifiiez dans des matieres plus humiliante. J'ai moi meme un soumis actuellement que je momifie regulierement dans du journal comme une merde qu'il est et je le glisse ensuite dans un grand sac poubelle. Il subit alors des penetration anales et buccales. La dernire fois j'ai poussé le vice jusqu'a introduire dans ses deux orifices un journal roulé pour qu'il sente bien qu'il n'est pour moi qu'une poubelle. Si vous desirez recréer cette seance avec votre soumise et nous en faire profiter je suis sur que vos admirateurs en seraient content. Amitié Maitre francois
B
Superbe au dela de la relation SM je vois la une belle preuve d'amour. Bravo !<br /> <br /> J espère que cet été la pute va devoir se promener en short..
C
Excellente idée Madame.<br /> Moi-même je porte un collier avec mon numéro d'immatriculation<br /> au plaisir de vous relire
J
Je découvre votre site et je dois dire bravo, vous êtes formidables<br /> <br /> Bonne continuation
N
Sans vouloir être un soumis impertinent chère Maîtresse, que ne l'aviez vous fait plus tôt !
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité