Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
1 juin 2011

epilation

Et voilà cette fois c'est moi qui vais prendre mon pied. Comment vous me direz? Et bien non pas comme vous le pensez.

J'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais personnellement épilé mélany pour que ma soumise soit douce au toucher. Une fois seule dans la maison, je lui ai ordonné de se déshabiller et de monter me rejoindre dans la salle de bain. Au départ cette petite salope pensait sans doute qu'elle allait avoir droit a mon god ceinture ou peut etre pensait elle qu'elle allait prendre un bain.

quelle ne fut pas sa surprise quand je lui ai demandé de savoir sur la chaise. Je vis son regard interrogatif, ne comprenant pas ce qu'il se passait. D'habitude quand je lui demandais de s'assoir elle avait droit à un god dans le cul et je l'obligeait a rester ainsi longtemps.

mais là, rien sur la chaise.Elle s'assit sans rien dire. Puis je lui banda les yeux, lui mis un baillonsur la bouche/ Puis je pris d'aitres foulards pour lui attacher les pieds aux pieds de la chaise et les poignets aus accoudoirs de la chaise. puis tout à coup elle sentit une ordeur. Elle connaissait cette odeur mais elle n'arrivait pas a se rappeler de l'origine.

Ma petite pute se souvint alors  de quoi il s'agissait: DE LA CIRE CHAUDE!!!!

Elle emit un petit son étouffer par le baillon dont je ne fit pas cas.

Puis je commença a prendre ma spatule et à badigeonner son torse: une bande, puis une autre.

Une fois durcie, je me mis a tirer d'un coup sec, arrachant de ce fait les poils disgracieux de son torse  .

Puis je descendit vers son bas ventre.Là mélany commença a gigoter: 

" Ce n'est pas la peine de gigoter ou de te plaindre, je finirai ce que j'ai à faire, un point c'est tout"

La cire chaude coulait juste au dessus de son sexe: Cette fois la douleur fut plus présente que pour le torse surtout quand la cire coula sur la racine de se queue. La elle poussa un cri qui perça le baillon.

Mais au  moins cette fois ci elle était lisse comme une femme.

Puis je m'attaqua au bas de son dos et aux aisselles car même a ces endroits , mélany devait etre lisse.

Par contre pour les jambes, je lui ordonna d'aller dans une salon d'esthétique car il y avait trop de boulot.

Aujourd'hui ma soumise est lisse et douce.      

 

 

 

ps: photo à venir

 

voici les photos

 

epilation001

epilation002

epilation003

epilation004

epilation005

epilation006

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est impressionnant l' evolution de melany ces 4 dernieres années ; je suggere une evolution plus grande encore : une feminisation plus poussee , cad epilation totale (bras, torse, ...), affinage des sourcils, laisser pousser cheveux, maquillage discret en dehors du boulot, petite hormonotherapie pour avoir de petits mamelons pas trop prononces ...
V
Lire ce blog c'est toujours un plaisir. Merci de nous permettre de partager certains moments de Votre vie. Vous avancez et vous semblez vous épanouir et ca franchement c'est vraiment chouette. Bonne continuation. Vincent.
V
comment j'aimerai trop êtres a la place de mélanie des fois
M
Magnifique!!!!! J'espère lire encore vos histoires.
J
Bravo a vous et merci à vous pour ces magnifiques photos elle porte très bien le collier et la médaille est superbe on voit bien qu'il vous appartient totalement.<br /> Vous avez bien fait de bien l'attacher et surtout de lui bander les yeux le supplice pour lui a du être bien douloureux ce qui ne l'empèche aucunement d'être bien excité par la situation.
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité