Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
12 mars 2013

Mélanie est devenue officielement cocue

Notre dernière rencontre :

Depuis quelques temps, mélanie me demandait de l'humilier encore plus et de lui faire comprendre ou était sa place. De plus, elle voulait etre cocue en bonne soumise.

je me suis lancée dans la recherche d'un homme bi pour cette soirée. Très vite, je commencait a discuter avec un homme charmant, plutot mignon et me convenant parfaitement. nous avons discuter quelques soirées et enfin nous primes rendez vous.Je me suis préparée pour cet homme, une belle guepiere, une culotte sexy, des bas,une jupe et un petit haut, maquillée, coiffée. Lorsque mélanie est rentrée de son travail, elle fut très étonnée de me voir aussi sexy d'avoir fait autant d'effort pour un homme.

Ensuite je me suis occupée de mélanie, elle prie sa douche, un lavement anale bien sur avant, je lui avait sa tenue aussi presque aussi sexy que la mienne. je lui ai acheter la meme guepiere que la mienne, je lui ordonnait de la mettre, ensuite un petit string, des bas une jupe et un petit haut sexy.bien sur j'avais pour l'occasion encagé mélanie depuis plusieurs jours et mélanie resterais encagé encore pour un moment.

Vers 21h30, mon portable sonna, c'etait Mathieu qui me prévenait qu'il etait a 5 minutes de notre habitation.

j'ordonnait a mélanie de remonter sa jupe et d'aller s'assoir sur une chaise sur lequel j avais placé un god bien droit. mélanie s'executa et fit rentrer ce god avec aisance. ensuite j' attacha mélanie sur la chaise les mains dans le dos. je lui bandeait les yeux. et lui murmurait a l'oreilles :

" Ce soir, je vais prendre mon pied avec un vrai mec et ce soir tu va être cocue ma petite mélanie"

Quelques minutes et la sonnette retentit.

j'invitait notre hote a rentrer, il vu mélanie au milieu du salon sur sa chaise. et je lui servit une coupe de champagne.

nous avons commencer a discuter, et tres vite mathieu commença a me caresser l'entrejambe, a me caresser le clito. cette situation me faisait mouillée enormement, voir mélanie sur sa chaise empalé sur son god sans rien pouvoir voir et juste entendre mes petits cris. il introduit ses doigts dans mon sexe, puis sa langue, ma culotte etait trempée tellement je mouillais. a ce moment la, j'ai demandé a mathieu de s'arreter, je retira ma culotte trempé et ordonnais a mélanie d'ouvrir la bouche. je lui fourrait ma culotte trempé de plaisir dans sa bouche, puis je prie le foulard qu'elle avait sur les yeux pour la baillonnée. ainsi mélanie pouvait voir le spectacle. Mathieu continua a me lecher, a me caresser et mélanie pouvait voir ce mec donnait du plaisir a sa maitresse.

Au bout d un certain temps, je détachait mélanie puis je l'ai mis a quattre pattes, elle deboutonna le pantalon de mathieu, puis baissa son calecon, moi comme mélanie nous fumes surpris par l'engin, non pas la taille mais la grosseur de sa bite. mélanie pris un preservatif et le mis sur sa bite et commenca a le sucer pendant ce temps, mathieu utilisait ces doigts pour ma petite chatte degoulinante de plaisir.

une fois que mélanie eut bien sucer cette bite, je l'obligeait a se mettre a 4 pattes, puis nous sommes montés tous dans la chambre,

mathieu et moi avons attaché mélanie en croix sur le lit, avec la tete cote du pied du lit vers le plafond. une fois bien attaché, je lui ait enlever sa baillon, et je me suis a quatres pattes sur le lit, le sexe juste au dessus de la tete de mélanie, puis j'ai baissée mon bassin pour que melanie puisse me lecher, mathieu a commencer a se presenter entre mes cuisses avec sa bite enorme, il est rentré difficilement mais mélanie n'arretait pas de me lecher et de lecher en même temps la bite de mathieu qui faisait des va et viens. mélanie avait le spectacle de cette bite dans ma chatte. j'en etais tellement excité que je n'arretais pas d humilier cette salope.

"melanie t'es vraiment une salope, et tu es cocue par un mec qui sait me baiser" j'avait le sexe de mélanie encagé devant mes yeux

" ce n'est pas cette petite bite encagé qui va me faire jouir, cocue" plus j'insultais mélanie, plus mélanie s'activait a me lecher.Mathieu continuait a me baiser. et moi je continuais a insulter mélanie.

" allez vas y mathieu baise moi pas comme ce cocue "

de tems en temps mathieu passait de ma chatte a la bouche de mélanie, melanie pouvait lecher la cyprine qui degoulinait du sexe de mathieu. mathieu enfonca sa bite dans la bouche de mélanie qui ne pouvait rien faire etant toujours attaché.

Ensuite mathieu m' a prise dans plusieur position, melanie etait au pied du lit en train de regarder sa femme se faire baiser.

Pour finir, je pris mélanie et l'installa les fesses bien ecartées, mathieu commenca a presenter sa bite et entra sa bite dans le cul de mélanie qui n'avait jamais pris une bite aussi grosse mais mélanie en bonne soumise accepta cette bite, mélanie n'arreta de criée a chaque coup de buttoir de mathieu, je me suis mise jambe ecarté devant la tete de mélanie qui devait me lecher. ensuite j'ai pris mon pied avec mathieu devant mélanie. mathieu ne tarda pas a jouir non plus quelques instants plus tard.

j'ai pris un crayon et inscrit sur les fesses de mélany

 

"cocufiée par Mathieu"

 

Publicité
Commentaires
B
voilà un récit stimulant<br /> <br /> il me tarde de lire le suivant<br /> <br /> si vous cherchez un autre homme bi<br /> <br /> je suis à votre disposition<br /> <br /> bisous
H
Quelle chance a cette Mélanie, de vivre ce que tout soumis trav rêve... et espère... c'est d'une perversion magnifique, bravo à cette Divine Maîtresse
H
Bonjour à vous 2,<br /> <br /> <br /> <br /> Certes il me plairait beaucoup d'être celui qui possède physiquement la maîtresse devant la soumise! Joli fantasme de soumission et bien décrit.<br /> <br /> Mais il me plairait plus d'être le Maître de la Maîtresse devant la soumise, même si mon art ne s'exerce qu'au travers des liens et des nœuds.<br /> <br /> En l’occurrence ce serait là un vrai cocufiage!!! N'hésitez guère à m'écrire douce et gentille Maîtresse. Mille bises
C
Mélanie a beaucoup de chance d'avoir une maitresse comme vous...
W
Et bien je dirais que c'est une belle leçon !!!! pour cette petite salope de Mélanie , as t elle eu le sex gonflé dans sa cage ??? nous suivons vos aventures avec délectation !!!<br /> <br /> Une petite photo peut etre pour le prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et continuez !!!<br /> <br /> Master wild
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité