Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
21 janvier 2013

soirée avec Maitresse Leila et soumise Freyja

coucou a tous, voilà quelques nouvelles de nous après un petit moment d'absence.Je voulais vous relater notre dernière soirée avec notre couple d'ami de la région nantaise. Et oui ce n'est pas parce que  je n'écris sur le blog que nous sommes rentrés dans les ordres!!

alors voilà. nous avions prévu depuis quelques temps une soirée avec un couple d'ami qui est notre  reflet: mêmes fantasmes, mêmes envies, mêmes désirs.

La soirée a eu lieu en décembre dernier.

nous avions tout prévu: champagne, petits canapé, bougies... et pour le reste: cravaches, paddle, martinet, pinces à linges.....

Lors de l' arrivée de nos amis, nous nous sommes installés dans le salon. Les soumises eurent l'ordre de nos servir une coupe de champagne .Une fois servi, je pris Mélany par les cheveux pour la mettre a genou. Maitresse Leyla fit de même avec sa soumise freyja. A ce moment nous relevâmes leurs jupes . je me saisi du feutre noire que j'avais pris soin de cacher dans ma petite culotte.

Puis Maitresse Leila et moi même avons demandé a nos soumises :

« Ta maitresse t’a louée comme une bonne chienne. Accepte tu d’être ma soumise pour la soirée, tu devras exécuter ce que je te dirais et tu m’appartiendras pour la soirée et je ferais de toi ce que je veux. Si tu accepte dit « oui Maitresse » et c’est ainsi que tu devras m’appeler toute la soirée."

chacune des soumises répondit par l'affirmative. Il faut dire que ces 2 salopes n'attendaient que ça.

Maitresse LEILA inscrit alors sur les fesses de freyja : « LOUER A MAITRESSE STELLA POUR LA SOIREE »

Moi j'ai inscrit sur les fesses de mélany : « LOUER A MAITRESSE LEILA POUR LA SOIREE ».

 

 

soirée 01

soirée 02

soirée 03

soirée 04

soirée 05

 

Chacune de nous pris soin de mettre nos talons aiguilles sur les fesses de nos soumises de la soirée afin de bien marquer leur appartenance.

Une fois les soumises attribuées à leur nouvelle Maitresse pour la soirée j'ordonnai à freyja de se mettre a quatre pattes comme une chienne;  et en compagnie de Maitresse LEILA, nous avons emmené freyja dans la chambre. Nous avons pris plaisir à attacher freyja avec cordes et bracelets de cuir  .Position de bondage:Poignets reliés aux chevilles et pieds immobilisés avec des escarpins et bondagé cambrés.

 

Puis nous laissâmes freyja ainsi ligotée dans la chambre pour retourner nous amuser avec cette salope de mélany.

Nous avons mis mélany a quatre pattes puis nous lui avons positionné des pinces a linges sur les fesses. Le but de ce jeu était de faire tomber toutes les pinces à linges a l'aide de nos cravaches respectives. Celle qui aurait le plus de pinces,  aura gagné un massage des pieds par mélany pendant 10 minutes.  On avions pris le soin de bien bâillonnée mélany afin d’éviter de l’entendre crier.

je vous laisse le soin de deviner qui a gagné:

soirée 12

 

Après les fesses de mélany ce fut à sa queue de gouter aux pinces à linges.Maitresse Leila et moi même avons pris soin de bien positionner les pinces et avons ordonneé à mélany de resté ainsi le temps de boire quelques gouttes de champagne.

soirée 06

soirée 07

soirée 08

soirée 09

soirée 10

 

 

Et a ce que vous pouvez voir, cette chienne a fortement apprécier cette position. Sa queue était gonflé de plaisir, n'attendant que le moment ou elle pourrait jouir a son tour.

Puis ce fut au tour de mélany de se trouver attacher dans la chambre pendant que nous nous occuperions de cette soumise de freyja.

soirée 13

Freyja fut amené dans le salon où elle dut me lécher les bottes. Il faut dire que cette salope adore les bottes. Elle pris beaucoup,de plaisir a lècher mes cuissardes et il faut dire que je pris beaucoup de plaisir également a la voir dans cette position.

 

soirée 14

soirée 15

 

 

 

 

 

 

soirée 16

Puis après avoir jouer individuellement avec les soumises, Leila et moi avons décidé de les réunir. Un fois mélany dans le salon, les yeux bandés, la jupe relevée, nous avons mis freyja a quatre pattes avec un baillon anneau sur la bouche. Puis nous avons dirigé sa bouche vers le sexe de mélany. Et là, nous avons obligé freyja à sucer mélany. L'une comme l'autre prenait du plaisir dans cette felation. Freyjà en bavait de plaisir sentant la queue de mélany grossir de plus en plus. Mais nous faisions attention a ce que cette dernière ne jouisse pas , en fin pas tout de suite.

 

 

soirée 18

 

soirée 19

 soirée 20

puis une fois mélany bien excitée, on pris freyja en laisse pour ma conduire sur le canapé. Là on lui releva sa jupe. puis ce fut au tour de mélany d'être conduite vers le canapé. elles pensaient toutes les deux se faire prendre par nous. Mais ce fut sans compter sur notre imagination. Puisque c'est mélany qui sodomisa freyja. Ces deux salopes prenaient plaisirs : l'une a se faire défoncer le cul et l'autre à fourrer sa grosse bite dans un petit cul.

Là s'en fut trop, mélany ne pu se retenir et jouie avec force dans le cul de freyja.

 

soirée 21

soirée 22

soirée 23

soirée 024

Une fois le cul de freyja dilater par une vraie queue, nous avons décidé de leur défoncer le cul avec nos jolis petits jouets: god ceinture pour moi et VacU LOc pour Leila, sachant que nous avions échanger nos soumises pour la soirée.

Ces deux petites putes ne se firent pas priés pour nous présenter leurs orifices prêts a être pénétrer par deux Maitresse excitées de les voir depuis le début de la soirée.

soirée 026

soirée 27

    Enfin ce fut a notre tour de prendre notre pied. Leila utilisa la queue de mélany pour son plaisir. Quant à moi, c'est la langue de freyja sur ma chatte qui me fit jouir. IL faut dire qu'elle s'appliqua a me lècher la chatte bien profondément.  Le clito complètement dilater par l'excitation qui règnait depuis le début de soirée. A coté de moi, je voyait la queue de mélany pénétrer la chatte de Maitresse Leila. Puis j'entendit Leila jouir a son tour.

 

 

bientôt une nouvelle soirée en perspective. D'ici là si certain d'entres vous on des idées pour cette soirées, elles sont les bienvenues. Nous essayerons de les réaliser et de vous faire partager les photos.

 

bisous a tous

Publicité
Commentaires
S
je ne peux m'empecher de lire et de relire vos histoires si merveilleuses <3<br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous une identité Facebook?<br /> <br /> <br /> <br /> j'adorerais discuter avec vous<br /> <br /> <br /> <br /> avec toute ma soumission<br /> <br /> <br /> <br /> Jessica
J
Je suis heureuse de voir de nouvelle publication sur votre blog, suivre une belle relation comme la votre me manquait. Comme proposition pour de nouvelle soirée, je pense que l'utilisation d'un double-dong sur les deux soumises serait du meilleur effet. Par ailleurs soumise Melany devrait être manucurée avec de beaux ongles vernis et long. <br /> <br /> Amicalement
R
On dirait bien que Maîtresse Leïla a gagné le droit de se faire masser les pieds par cette chienne de Melany...<br /> <br /> <br /> <br /> Un plaisir de vous retrouver :p<br /> <br /> <br /> <br /> Maitresse Hell et Soumise Rihanna.
T
bonjour.comment allez vous.avez vous pensez a souille les soumis par la peinture ou nourriture.a bientot.au plaisirs de vous lire bientot.
S
bonjour. heureux de vous revoir.<br /> <br /> voilà le genre de soirées que j'aimerai que ma femme et moi vivions. Je suis son soumis, elle est débutante, et pour l'instant pas trop attiré par la soumission devant d'autres. Mais qui sait, avec un peu de temps et de patience, ...<br /> <br /> merci , et à bientôt de vous lire
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité