Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
5 octobre 2011

une journée de soumise

aujourd'hui j'ai laissé à mélany les tâches ménagères à faire.Je lui ai dit:" aujourd'hui tu dois récurer la maison. Pour se faire tu choisiras des tenues différentes, tu te prendras en photo et ce soir je vérifierai les photos".

Je suis partie travailler tout en laissant mélany à ces tâches ménagères. Je vous laisse juger sur pièces:

1ère corvée: l'aspirateur 

P1060581

Avec son Rosebud dans le cul bient entendu!!

P1060582

 

P1060583

2 ème corvée: le repassage: l'une des tâches préférees de ma petite soumise

P1060589P1060586

 

Avec cette fois-ci un plug violet strillé 

P1060591

 

Et de trois: récurage des toilettes

P1060597

 

Et pour finir: l'epreuve du balai

P1060602

 

P1060603

 

P1060604

 

Une fois terminé ses tâches ménagères, mélany s'est accordé une petite récompense, je le reconnait bien méritée

P1060607

vous verrez que cette petite salope de mélany sait prendre son pied sans ma présence. Cependant ce qu'elle 'préfère c'est que je lui défonce son petit cul avec toute sorte de sex toys

Publicité
Commentaires
C
Que se passe-t-il, les mois s'écoulent et les nouvelles ne nous parviennent plus. C'était tellement agréable de suivre vos tribulations et d'admirer vos photos.
W
J ai vraiment hate de voir vos nouvelles publications , je vous suis trés régulièrement et je ne vous cache que j ai aussi hate de voir melany se faire prendre par le nouvelle amant de maitresse stella !!! a+ et bise coquine
A
De passage sur votre blog, je vois que Mélanie devient une bonne petite chienne aimant les godes, cette coquine!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs et Cloé
N
Très belle femme de ménage.<br /> <br /> Maîtresse Stella a décidément bien dressé Melany.<br /> <br /> N
Ç
Bravo de vivre ainsi vos envies... et merci de les partager.
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité