Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
2 novembre 2010

soirée à trois

Depuis quelques temps, mélany était obnubilée par un fantasme: se faire prendre par un homme, un vrai et non plus mon gode ceinture.

Pour lui faire plaisir, j'ai recherché sur le net la personne qui correspondrait à notre recherche.

et c'est fait , la semaine dernière nous avons rencontré un homme qui correspondait à nos attentes.

A l'arrivée de notre invité, mélany ouvrit la porte. Elle portait ce soir là, un jupe noire à lacet, ses bas et porte jarretelles, son chemisier transparent et ses talons hauts.

Moi je portait une mini jupe noire avec mes cuissardes et un petit haut qui me faisait des seins d'enfer!!!!

Au  départ la soirée était un peu froide car c'était la première fois que nous recevions un homme seul

Après quelques verres, l'atmosphère s'est détendue et nous sommes montés dans la chambre.

Arrivée dans la chambre, mélany se mit à genoux et commença à sucer cet homme qui n'attendait que ça. De mon coté je caressait ma salope de mélany qui avait la queue qui commençait à grossir.

Puis une fois la queue de notre invité bien grosse, j'ordonnai à mélany de s'asseoir sur le fauteuil en osier. Je lui banda les yeux et lui attacha les mains dans le dos. Puis à mon tour j'utilisai cet homme pour mon propre plaisir. Ce qui m'excitait surtout c'était de savoir que ma chienne de mélany ne voyait rien mais m'entendait prendre mon pied.

Une fois que j'en eu fini avec cet homme, je détacha mélany afin qu'elle se fasse prendre. Malheureusement notre invité était un peu vidé du coup mélany du se remettre à le sucer pour faire grossir ce sexe.

Elle le suça si bien que l'homme ne pu se retenir et joui dans la bouche de mélany (avec préservatif bien entendu!!).

Du coup, nous sommes resté sur notre fin car tout ce que souhaitait mélany n'avait pas été réalisé.

Mais après coup, cette salope m'avoua que ce qui l'avait le plus excité c'était de m'avoir entendu me faire prendre par un autre homme .

Mais notre recherche va continuer afin que mélany connaisse la sensation de se faire prendre comme une chienne par un homme.

 

Publicité
Commentaires
W
j ai vraiment hate de voir vos photos !!!! continuez à nous tenir en haleine avec cette evolution de domi/soumise !!!!<br /> <br /> j adorre , je reve d etre a la place de votre invité.<br /> biz<br /> Wild 76
M
Quelle chance tu as d'avoir une telle Maîtresse.<br /> J'en cherche une en vain à Bordeaux depuis tant de temps...<br /> Profitez bien Madame de votre soumise...<br /> Je vous souhaite à toutes les deux une très longue complicité<br /> myriam docile
S
Je serais heureux d'avoir des nouvelles de Votre relation. Vous nous manquez !!!
M
J'aimerai bien être à la place du soumis et être à disposition pour être limée.<br /> Bravo pour votre blog en tout cas!
M
Je découvre votre blog magnifique, mais surtout votre philosophie de la vie et j'imagine le bonheur que vous devez éprouver en vivant ainsi en réalisant vos envies vos fantasmes.<br /> Mon rêve, mon idéal : y arriver !<br /> Avec mon admiration et mon respect.
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité