Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domination bretagne
4 avril 2011

nouvelle vie

bonsoir à tous. Ce soir je vais vous compter ce que ma soumise mélany endure.Depuis hier nous avons repris nos places respectives, moi en Maîtresse et mélany en soumise.

Hier soir, elle m'avais pourtant supplié à genou de lui accorder une soirée de repos. Mais que neni. je lui ai laissé croire qu'elle allait pouvoir se détendre puis elle m'a vu redescendre de la chambre armée de ma cravache. Je lui ai ordonnai de se mettre immédiatement a genou puis j'ai commencé à faire claquer ma cravache sur ses fesses froides. Le premier coup de cravache fut douloureux et mélany eu un réflexe de retrait . Cette réaction  ne fit qu'augmenter mon désir de lui faire comprendre où était sa place. alors je me remis a frapper pour lui faire comprendre qu'à chaque fois qu'elle contesterait mes ordres ou a chaque fois qu'elle contredirait mes ordres, elle se mettait en danger ou plutôt ses fesses.

Je luis dit: "tu portes des sous vêtements féminins et une cage , ce qui signifie que tu es ma soumise, ma salope et qu'en conséquence tu dois obéir à mes ordres"

elle acquiesça.

Une fois habillée (jupe noire, bas noirs, talons hauts, tablier blanc, guêpière et petit haut noir) , elle se remetta à genou sur la table du salon.Elle releva sa jupe et attendit.

Je me mit derrière elle et commença à lui caresser les fesses. puis je pris un gel afin de lubrifier son anus.

Elle commença à pousser des petits cris. Puis j'empoigna le plug et commença à la sodomiser.

Une fois le plug bien au fond, je lui ordonna:

"Maintenant, tu va faire tout le repassage comme une bonne salope soumise"

elle se mit aussitôt au travail.

Environ 1h30 après elle m'appela pour me prévenir qu'elle avait fini.

Je lui demanda d'aller se déshabiller et de se mettre dans la douche à genou et totalement nue.

puis j'arriva avec un verre rempli de mon nectar doré.

"Ouvre la bouche et boit salope"

Elle bu la totalité du verre.

Maintenant, douches toi et monte dans la chambre. Elle monta en nuisette me rejoindre dans la chambre.

"Mets toi à quatre pattes sur ta carpette et montre moi ton cul" (sachant qu'elle avait retiré le plug violet).

elle s'exécuta. Je commença à introduire un plug plus long et plus gros. Une fois bien introduit je lui dit:

"Maintenant tu dors comme cela avec le plug dans le cul et allongé sur ta carpette".

elle passa toute la nuit ainsi avec le cul dilaté par le plug.

 

Ce soir, elle recommence à me supplier mais craignant le courrouxde ma cravache et préféra s'arrêtée.

La soirée allait pouvoir commencer. De nouveau a genou sur la table du salon, je la sodomisa à nouveau. Le but est que son cul de salope soit suffisamment dilaté en fin de semaine pour se faire prendre par un ENORME PLUG.

Voilà pour ce soir je vous ferai part de la suite demain.      

Publicité
Commentaires
K
Putain j'adore votre style de vie
A
Mélany doit vraiment etre contente d'avoir retrouver sa maitresse. peut etre les coups de cravache et les plug lui manquaient-ils. <br /> c'est un plaisir que je partage avec votre salope. étant moi meme une ptite chienne qui a retrouvé sa maitresse depuis peu. je crois d'ailleurs que ma maitresse est devenue plus dure avec moi depuis qu'elle lit votre blog. ses coups de cravache sont plus fort et son autorité plus assise.<br /> la carpette de mélany se trouve t-elle au pied de votre lit ou a l'exterieur de votre chambre?<br /> est-il possible de voir des images du cul de mélany plugé?<br /> artau<br /> la
C
quel retour !<br /> merci<br /> bien à Vous<br /> cedrixxl et Maitre Meg
D
Quand on ouvre la boite à Pandore, il est difficile de revenir en arrière... et c'est plus marrant un soumis qui rechigne...
S
Cela fait bien longtemp que je ne suis venu Vous rendre une petite visite sur votre blog, mais c'est toujours avec grand plaisir...même si vos postes se font assez rare...<br /> A l'occasion venait faire une petit tour sur mon nouveau blog :)<br /> Très bonne continuation.<br /> suzie
domination bretagne
  • bdsm , domination , bretagne, soumis, travesti couple elle domine et lui soumis et travesti aimant les jeux bdsm partagerait connaissance avec des couples identiques en bretagne aimant la soumission et la domination
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité